lockPAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Conditions générales de vente et prestations associées

Applicables sur l'ensemble des livraisons effectuées en France Métropolitaine et Corse :

1. PRINCIPES GÉNÉRAUX :

Les présentes Conditions Générales de Vente et de Prestations Associées, ont pour vocation de régir toutes ventes de produits et toutes prestations de services associées à ces ventes effectuées par ED-TEC en France Métropolitaine et en Corse à destination des personnes agissant dans le cadre de leur activité professionnelle. Pour toutes ventes / prestations effectuées en dehors du territoire précité, les conditions générales de vente "Export" seront applicables.

Toute commande passée à ED-TEC implique nécessairement à titre de condition essentielle et déterminante, l'acceptation sans réserve par le Client des Conditions en vigueur au jour de la commande concernée. Par la même, le Client renonce expressément à l'ensemble de ses conditions d'achat ou tout autre document commercial, sauf acceptation préalable et expresse de ceux-ci par ED-TEC. En outre, le Client déclare reconnaître que l'acceptation des C.G.V. entraînera application de celles-ci à la commande à laquelle elles se rapportent ainsi qu'à toute commande ultérieure, excepté le cas où de nouvelles conditions seraient portées à sa connaissance. Le fait qu'ED-TEC ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des Conditions ne peut être interprété comme valant renonciation à s'en prévaloir pour l'avenir ou le passé.

Loi applicable et juridiction compétente : l'interprétation et l'exécution des conditions ainsi que tous les actes qui en seront la conséquence, seront soumis au droit français.

Toute contestation quant à leur validité, leur interprétation ou leur exécution seront soumises à la compétence exclusive du tribunal de commerce de Nanterre, ED-TEC se réservant toutefois la faculté d'avoir recours à tout autre tribunal compétent de son choix.

2. PRODUITS :

Les produits offerts à la vente sont ceux figurant dans le catalogue e-commerce ED-TEC, étant précisé qu'ED-TEC se réserve la faculté de modifier à tout moment la gamme des produits considérés.

Les offres de produits proposées par ED-TEC s'entendent sous réserve de la disponibilité de ceux-ci.

Par ailleurs, il est entendu que les caractéristiques, dimensions, poids, photos, représentations graphiques spécifiés dans le catalogue n'ont qu'une valeur indicative.

ED-TEC se réserve la faculté de remplacer le produit visé dans la commande même après réception de celle-ci sans toutefois que les caractéristiques essentielles du produit considéré n'en soient affectées.

3. PRESTATIONS ASSOCIÉES :

ED-TEC peut proposer également des prestations associées à la vente des produits. ED-TEC se réserve la faculté de modifier à tout moment l'étendue des prestations.

Quelles que soient les conditions d'exécution définies entre les parties au moment de la commande, il est entendu qu'il appartient au Client de veiller à la préparation des locaux / de l'emplacement aux fins d'exécution des prestations.

Le défaut ou l'inadéquation des aménagements nécessaires, au jour de l'exécution des prestations, pourra justifier, au choix d'ED-TEC, la non-exécution des prestations commandées et / ou une majoration du prix selon nouveau devis ou devis complémentaire.

4. COMMANDE :

Toute commande passée par le Client aux fins d'engager ED-TEC devra avoir donné lieu à une acceptation formelle d'ED-TEC. Eu égard aux produits et prestations et sur demande du Client, tout devis devra faire l'objet d'une acceptation de la part du Client, et en toute hypothèse, toute exécution de prestation vaudra acceptation tacite du devis par le Client.

Le devis est établi en considération des besoins exprimés par le Client. Toute modification et / ou toute extension des prestations initialement demandées donnera lieu à l'établissement d'un nouveau devis ou d'un devis complémentaire.

5. DÉLAIS DE LIVRAISON / D'ÉXECUTION DES PRESTATIONS ASSOCIÉES :

Les délais de livraison et, le cas échéant, d'exécution des prestations associées sont spécifiés dans le catalogue ou au moment de la commande.

Il est expressément entendu que ces délais ne peuvent être qu'indicatifs, leur non-respect ne pouvant en aucun cas engager la responsabilité d'ED-TEC.

En cas de dépassement des délais de plus de 30 jours ouvrables, le Client pourra annuler tout ou partie de sa commande sous réserve d'en informer préalablement ED-TEC par lettre recommandée avec accusé de réception.

Cette faculté d'annulation est exclue pour les produits à façon (pièces usinées).

ED-TEC est autorisé à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir qu'à la condition que le Client ait rempli l'ensemble de ses obligations à l'égard d'ED-TEC.

Dans le cas d'une fabrication spéciale, un retard de livraison ne peut entraîner une annulation de commande.

6. TRANSFERT DES RISQUES :

Les risques et la responsabilité des produits vendus sont transférés au Client dès la prise en charge de ceux-ci par les transporteurs au départ du magasin d'ED-TEC ou des usines des fournisseurs de celle-ci et ce, même en cas de livraison franco. Les Produits ne sont assurés que sur instruction expresse et aux frais du Client et sont livrés au lieu indiqué par le Client dans la commande acceptée par ED-TEC et exclusivement au niveau du sol, sauf accord express d'ED-TEC.

Lors de la réception des produits, il appartient au Client de vérifier, en présence du transporteur, le bon état des produits livrés.

En cas de perte ou avarie lors de la réception, le Client devra émettre ses éventuelles réserves conformément à l'article L133-3 du Code de Commerce.

7. CONFORMITE DE LA LIVRAISON / DES :

Sans préjudice des autres stipulations des présentes conditions, la conformité de la livraison des produits / des prestations sera réputée acceptée :

  • sauf réserves écrites du client à ED-TEC assorties de la justification de la non-conformité sous 72 heures à compter de la livraison, pour les produits non assortis de prestations associées
  • sauf réserves écrites et motivées inscrites dans le bon de réalisation des prestations pour les produits livrés et objets de prestations associées.

8. RETOUR

8.1 Remboursement ou avoir :

Dans l'hypothèse où les produits livrés ne correspondraient pas aux attentes du Client, ED-TEC pourra, sous les réserves ci-après énoncées, soit accepter le retour des produits concernés, soit rembourser le client de la valeur du produit, soit émettre un avoir d'un montant équivalent à celui initialement facturé au titre des produits dont le retour aura été accepté (frais d'emballage et de transport exclus), et qui sera porté au crédit du compte du Client.

Toute acceptation de retour est subordonnée aux conditions suivantes :

  • Le Client dispose d'un délai maximal de 30 jours ouvrables à compter de la date de prise de livraison du produit concerné pour effectuer sa demande de retour auprès d'ED-TEC par téléphone, fax, courriel ou sur le site Internet ED-TEC.
  • Le produit doit être rigoureusement standard, à l'exclusion de tout produit exécuté spécialement pour le Client ou de tout produit adapté à la demande de celui-ci ;
  • Les frais d'emballage et de transport quant au retour et à la réexpédition sont à la charge du client, à l'exception des retours dont la cause pourrait être imputable à ED-TEC. A titre indicatif, le montant global et forfaitaire de ces frais est de 50 € HT. ED-TEC se réserve le droit de le modifier à tout moment et pour quelque raison que ce soit.
  • L'organisation du transport des produits retournés ou réexpédiés (choix, conditions d'intervention et coût du transporteur) appartient à ED-TEC. Toutefois, si le Client souhaite organiser lui-même le transport, il en assume les risques et la responsabilité des produits, les frais de transport restant à sa charge.
  • Le produit retourné doit être dans un parfait état, sans avoir été utilisé, assorti de l'ensemble de ses accessoires, de sa documentation et dans son emballage d'origine non altéré (ou tout autre emballage propre garantissant l'intégrité du produit au cours des opérations de transport). Une insuffisance d'emballage peut entraîner le refus de prise en charge de la marchandise par notre transporteur.
  • ED-TEC doit avoir préalablement accepté par écrit la demande du Client et avoir communiqué à celui-ci une référence dossier ainsi que la procédure de retour à suivre. Le non-respect des conditions qui précèdent emportera le rejet pur et simple du retour, étant entendu qu'ED-TEC ne saurait en aucun cas, supporter une quelconque responsabilité eu égard aux risques afférents au produit concerné et ce quand bien même celui-ci serait en ses locaux.

Compte tenu des conditions de retour des produits telles que définis ci-avant, il est expressément entendu que tout retour des produits livrés ayant fait l'objet de prestations associées est exclu.

9. PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT

Le prix de vente des produits est le prix figurant au catalogue électronique et en vigueur au moment de la commande, ce prix sera confirmé dans l'Accusé de Réception de commande. Si, pour des raisons d'ordre économique, notamment en cas d'augmentation du prix des matières premières, certains prix venaient à être modifiés avant la fin de la période de validité du catalogue, le Client en serait préalablement informé au moment de la commande, et la confirmation du prix, ainsi modifié, serait faite dans l'Accusé de Réception de commande.

Les prix indiqués sur le catalogue e-commerce n'incluent pas les contributions environnementales pour le recyclage des appareils électriques et électroniques (articles R. 543-196 et R. 543-197 du code de l'environnement).

Le prix des produits concernés sera majoré de ces contributions.

Le prix des prestations est défini dans le devis correspondant et tel que visé à l'article 4 ci-avant. Les prix s'entendent hors taxes, hors frais d'installation et mise en place éventuelle, à l'exclusion (a) des frais d'emballage des produits et (b) des frais de livraison définis, selon le barème ci-après, établi suivant le montant hors taxe de la commande du Client :

Euros H.T. Participation H.T.
Moins de 200 10 euros
200 et + Franco de port et d'emballage

Le paiement est dû à 30 jours net date de facture après acceptation du service crédit. ED-TEC se réserve la faculté de soumettre toute acceptation de la commande au versement d'un acompte.
Aucun escompte ne pourra être accordé pour paiements anticipés.
Règlement possible par carte bancaire, virement bancaire, virement commercial, prélèvement automatique, chèque, traite.

Société Générale – Agence de Chartres (28000)
N° compte/code IBAN : FR 76 30003.00590.00020044248.04
Code SWIFT/BIC: SOGEFRPP

Les numéros de factures ED-TEC doivent impérativement accompagner les règlements.

Tout défaut ou retard de paiement entrainera l'exigibilité immédiate des sommes dues ainsi que des pénalités de retard équivalentes à trois fois le taux de l'intérêt légal en vigueur à la date d'échéance du paiement de la facture.

Conformément au Décret 2012-1115, outre les pénalités de retard susvisées, une indemnité légale forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros TTC sera due par le Client.

De plus, une indemnité forfaitaire et irréductible, fixée à 15% des sommes dues, sera versée par le Client à titre de clause pénale, et ce sans préjudice des indemnités légales de retard de paiement. Toutes pénalités, indemnités légales et conventionnelles, sont automatiquement et de plein droit acquises à ED-TEC, sans formalités aucune ni mise en demeure préalable et sans préjudice de tout autre action que ED-TEC serait en droit d'intenter à l'encontre du Client.

Le montant des pénalités sera imputé de plein droit sur toutes sommes dues par ED-TEC au Client, à quelque titre que ce soit.

En cas de non respect des conditions de paiement ci-dessus, ED-TEC se réserve le droit de procéder à la résolution de la vente, de conditionner toute acceptation de nouvelles commandes du Client, de rendre immédiatement exigibles tous les paiements à venir du Client ou de suspendre l'exécution de ses obligations. En aucun cas les paiements dus à ED-TEC ne peuvent être suspendus ni faire l'objet d'une quelconque réduction ou compensation sans accord écrit de celle-ci.

10. RÉSERVE DE PROPRIETÉ

Sauf décision préalable expresse et écrite de la part d'ED-TEC, notifiée au Client avant la livraison de chaque commande, ED-TEC, conservera l'entière propriété des produits livrés jusqu'au complet paiement du prix correspondant et accessoires ainsi que jusqu'à parfaite exécution par le Client de ses obligations à l'égard d'ED-TEC. Jusqu'à cette date, les produits livrés seront considérés comme consignés et le Client supportera l'ensemble des risques afférents aux dommages que les produits concernés pourraient subir ou occasionner pour quelque cause que ce soit.

Par ailleurs les produits ne pourront être revendus sans l'accord préalable et écrit d'ED-TEC. Nonobstant toute clause contraire, en cas de non-respect par le Client d'une échéance de paiement, ED-TEC, sans préjudice de ses autres droits, pourra obtenir, de plein droit et sur notification adressée au Client par lettre recommandée avec accusé de réception, la restitution des produits concernés aux frais du Client.

11. GARANTIE

Conformément à la réglementation en vigueur, toute vente de produits est soumise aux garanties légales et plus spécifiquement à la garantie des vices cachés telle que définie aux articles 1641 et suivants du Code Civil.

En sus de ces garanties, ED-TEC s'engage à faire bénéficier au Client d'une garantie conventionnelle d'une durée minimum d'1 an contre tous défauts de fonctionnement à compter soit de la date de livraison du produit pour les produits livrés sans prestations, soit à compter de la signature du bon de réalisation des prestations pour les produits objets de prestations associées.La garantie conventionnelle couvre, au choix d'ED-TEC, la réparation du produit concerné (pièces et main d'œuvre comprises) eu égard au défaut constaté par les services techniques d'ED-TEC ou le remplacement du produit par un produit avec des fonctionnalités au moins équivalentes. Certains produits peuvent bénéficier d'une garantie contractuelle supérieure à 1 an ou d'une garantie spécifique, selon les spécifications prévues à nos catalogues.

Sauf accord spécifique d'ED-TEC, les frais d'emballage et de transport quant au retour et à la réexpédition du produit sont à la charge du Client.

Le bénéfice de la garantie conventionnelle est subordonné :

  1. à la réception par ED-TEC d'un courrier adressé par lettre recommandée avec accusé réception notifiant le défaut constaté,
  2. au retour du produit concerné, accompagné de la facture correspondante,
  3. au constat par ED-TEC du défaut invoqué.

La garantie conventionnelle est exclue dans les hypothèses suivantes :

  • produit assorti d'une date limitée d'utilisation / de consommation (présence d'une date de péremption),
  • utilisation anormale ou non conforme du produit au regard des spécifications qui lui sont propres ou négligence du Client dans le stockage / entretien du produit,
  • usure normale du produit,
  • transformation du produit ou incompatibilité avec d'autres matériels. La mise en œuvre de la garantie ne peut avoir pour effet d'en prolonger ou d'en proroger la durée.

12. RESPONSABILITÉ

Sauf dispositions légales impératives contraires :

  • la responsabilité d'ED-TEC ne pourra être engagée que sur faute prouvée et exclusive dans la réalisation du dommage ;
  • ED-TEC ne sera en aucun cas tenue responsable à l'égard du client de tout dommage indirect tels que préjudice ou trouble commercial, perte de clientèle, perte de bénéficie, perte d'image de marque ou perte de données ;
  • en toute hypothèse, la responsabilité d'ED-TEC à l'égard du Client ne saurait (a) être recherchée au-delà de 6 mois suivant la survenance du fait générateur de celle-ci et (b) excéder le montant global H.T versé par le Client à ED-TEC au titre de la commande ayant généré sa responsabilité.

13. FORCE MAJEURE

Les parties ne sauraient être tenues responsables d'un manquement à l'une quelconque de leurs obligations en cas de survenance d'un événement de force majeure tel que défini dans le code civil. La force majeure inclut notamment les événements suivants : incendies, interruption des systèmes informatiques et de télécommunications, incidents ou défaillances de transport, grève, block out, interdiction ou embargos d'importations ou d'exportations.

14. INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Dans le cadre des commandes, ED-TEC est amenée à collecter des données à caractère personnel. Ces données sont traitées et stockées dans des conditions visant à assurer leur sécurité. Certaines de ces données sont indispensables au traitement des demandes ou commandes des clients.

Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données le concernant. Le Client est dès lors susceptible de recevoir des offres promotionnelles d'ED-TEC. S'il ne le souhaite pas, il pourra s'y opposer, soit en écrivant à ED-TEC – 13 Rue Patry – 92220 Bagneux ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , soit lorsque ces offres sont envoyées par messagerie électronique, au moment de la collecte ou en cliquant sur le lien de désinscription y figurant.

Ces informations ne seront communiquées à des tiers que si le Client a expressément donné son consentement préalable.

Recherche par famille

Destockage
Destockage monobloc
Destockage Poulie
Destockage1
Poulies
Equipement de Protection Individuelle
Coffrets et trousses de secours
Armoires et kits
Armoires et brancards
Kits
Véhicules
Coffrets de secours génériques
Coffrets de secours métiers
Atelier de mécanique,maintenance,soudeur
Bâtiment
Espaces verts, viticulture, agro alimentaire
Médecine du travail, sauveteurs, écoles
Taxi, VSL, autocar
Coffrets de secours spécifiques
Brûlures et coupures
Défibrillateurs
Lave œil
Protection de la tête
Masques
Protection des mains
Gants
Equipements d'atelier
Abrasifs appliqués
Accessoires
Bandes
Bandes Cubitron rigide
Bandes Cubitron souple
Bandes Scotch-Brite
Bandes Trizact medium
Brosses et roues sur tige
Disques
A ébarber et à tronçonner
Scotch-Brite et Bristle
Support Fibre
Support Papier
Support Toile
Feuilles et rouleaux
Feuilles
Rouleaux
Lustrage et polissage
Lustrage
Polissage
Outillages électroportatifs
Revêtements antidérapants
Roues Scotch-Brite
Collage et adhésifs
Adhésifs médicaux
Collage instantané
Collage souple
Collage structurel
Collage, étanchéité
Etanchéité plane ou filetée
Fixation
Freinage
Compresseur
Accessoires
Machines
Huile de coupe
Levage et Manutention
Accessoires de levage
Elingues
Harnais et protection anti-chutes
Sangles
Appareils de levage
Crics, vérins
Gerbeurs
Grues d'atelier, potences et portiques
Lève-palettes et palonniers
Palans, chariots porte-palans
Pinces et porteurs
Tables élévatrices et à niveau
Treuils
Cerclage
Cercleuses
Outils de cerclage
Equipements de véhicules
Bequilles de securite
Chandelles
Chariot de mécanicien
Tampons de quai
Escabeaux, marches pieds et nacelle
Escabeaux
Marches pieds
Nacelle
Poteaux et arceaux de protection
Arceaux
Poteaux
Préhension et contrôle de charges
Aimants
Chariots et dessertes
Coins roulants et rouleurs
Diables
Manutention des fûts
Pesons, dynamomètre
Transpalettes
Ventouses, griffes et poignées de transport
Presses d'atelier
Hydrauliques
Sur colonne
Roulage et convoyage
Convoyeurs
Rampes et ponts de chargement
Lubrification technique
Machines outils
Cintrage et pliage
Perçage et fraisage
Ponçage et meulage
Sciage et tronçonnage
Tournage
Outillages
Outillages à main
Clés
Coffrets
Embouts
Extracteurs vis
Servantes
Tourne à gauche
Tournevis
Outils coupants
Accessoires pour électroportatifs
Burins et pics
Equipements carottage
Mandrins
Alésoirs
Barreaux carbure
Couronnes diamant
Filières
Forets
Bâtiment
Bois
Métal
Fraises
Lames de scie
Outils à chanfreiner
Scies - Trépans
Scies cloches
Trépans
Scies rubans
Tarauds
Coffrets
Machines
Mains
Peinture Industrielle
Colorants
Peintures
Soudage et brasage
Accessoires
Carrosserie
Pinces, Portes électrodes
Plasma
Servantes
Soudage MIG
Soudage par points
Soudage TIG
Batteries
Accessoires batteries
Chargeurs
Convertisseurs
Démarreurs
Consommables de soudage
Cables, cosses, connecteurs
Electrodes
Fils
Gants & tabliers
Masques & écrans
Matériel de soudage
Carrosserie
MIG
MMA (Electrode)
Par Points
Plasma
TIG
Visserie et boulonnerie
Boulonnerie
Ecrous
Rondelles
Tiges filetées
Visserie
Mon Catalogue
Transmission mécanique
Accouplements
A aimants permanents
A denture
A lamelles
A soufflet métallique
Elastiques
Flexibles & Ressorts
Rigides
Bagues Autolubrifiantes
Coussinet autolubrifiant à collerette
Coussinet autolubrifiant cylindrique
Coussinets autolubrifiants fendus
Type TU
Type TX
Ebauche autolubrifiante
Cardans
A attache rapide GR & HR
A palier lisse & roulements à aiguilles GA et HA
A palier lisse G & GD
A roulements à aiguilles H & HD
Chaînes et Engrenages
Chaînes
A rouleaux Manutention
A rouleaux Série Américaine
A rouleaux Série Européenne
Hyvo
Silencieuses
Disques
Double brut
Simple brut
Triple brut
Engrenages
Crémaillère
Engrenage conique
Engrenage droit
Pignons
Double à moyeu amovible
Double brut
Simple à moyeu amovible
Simple Brut
Triple à moyeu amovible
Triple brut
Courroies et Poulies
Courroies autres
A bout libre
Plates agraphables
Plates sans fin
Rondes thermosoudables
Variateur série côtes américaines
Variateur série européenne
Courroies crantées & striées
Crantées H (pas 12,7 mm)
Crantées L (pas 9,52 mm)
Crantées RPP 14 (pas 14 mm)
Crantées RPP 3 (pas 3 mm)
Crantées RPP 5 (pas 5 mm)
Crantées RPP 8 (pas 8 mm)
Crantées XH (pas 22,22 mm)
Crantées XL (pas 5,08 mm)
Striées (Poly V) profil H (pas 1,60 mm)
Striées (Poly V) profil J (pas 2,34 mm)
Striées (Poly V) profil K (pas 3,56 mm)
Striées (Poly V) profil L (pas 4,70 mm)
Striées (Poly V) profil M (pas 9,40 mm)
Courroies trapézoïdales
Automobile 12,5 (13A)
Automobile 17 (17A)
Automobile 9,5 (10A)
Classiques A 13 (13 x 8 mm)
Classiques B 17 (17 x 11 mm)
Classiques C 22 (22 x 14 mm)
Classiques crantées AX 13 (13 x 8 mm)
Classiques crantées BX 17 (17 x 11 mm)
Classiques crantées CX 22 (22 x 14 mm)
Classiques crantées ZX 10 (10 x 6 mm)
Classiques Z 10 (10 x 6 mm)
Etroites crantées XPA (12,7 x 10 mm)
Etroites crantées XPB (16,3 x 13 mm)
Etroites crantées XPZ (9,7 x 8 mm)
Etroites SPA (12,7 x 10 mm)
Etroites SPB (16,3 x 13 mm)
Etroites SPC (22 x 18 mm)
Etroites SPZ (9,7 x 8 mm)
Motoculture L300 (XDV38)
Motoculture L400 (XDV48)
Motoculture L500 (XDV58)
Poulies autres
Moyeux amovibles
Plates
Poulies crantées & striées
H (pas 12,7 mm) monobloc
H (pas 12,7 mm) pour moyeu amovible
L (pas 9,52 mm) monobloc
L (pas 9,52 mm) pour moyeu amovible
Striées (Poly V) profil J (pas 2,34 mm)
Striées (Poly V) profil L (pas 4,70 mm)
XL (pas 5,08 mm) monobloc
Poulies trapézoïdales
A 13 monobloc
A 13 pour moyeu amovible
B 17 monobloc
B 17 pour moyeu amovible
C 22 monobloc
C 22 pour moyeu amovible
Z 10 monobloc
Z 10 pour moyeu amovible
Volants et poignées
Jante incurvée
Jante ronde
Plein moulé
Embrayages et Freins
Embrayages
Electromagnétiques
Hydrauliques
Mécaniques
Pneumatiques
Freins
A manque de courrant
Electromagnétiques
Hydrauliques
Pneumatiques
Limiteurs de couple
A barettes de cisaillement
A billes
A friction
Joints d'étanchéité et Circlips
Bagues d'étanchéité
Double lèvre
Simple lèvre
Circlips
Extérieurs DIN 471
Intérieurs DIN 472
Joints toriques
Liaison arbre/moyeu
Eléments de serrage extérieur
Extérieur KTR 603
Extérieur KTR 620
Eléments de serrage intérieur
Intérieur auto-centrant KTR 200
Intérieur auto-centrant KTR 201
Intérieur auto-centrant KTR 203
Intérieur auto-centrant KTR 206
Intérieur auto-centrant KTR 250
Intérieur auto-centrant KTR 400
Intérieur non auto-centrant KTR 100
Intérieur non auto-centrant KTR 150
Motorisation
Moteurs asynchrones triphasés
Deux vitesses couple constant, rotor à cage fermée IP 55
Standard rotor à cage fermée IP 55
Motoréducteurs
A arbres coaxiaux
A arbres parallèles
A couple conique
A roue et vis sans fin
Variateurs de fréquence
Degré de protection IP 20
Degré de protection IP 65
Paliers et Rotules
Paliers
A semelle courte PSHE, PSHEY, RSHE, RSHEY
A semelle LASE, PASE, PASEY, PBS, PBY
A semelle MP
A semelle NP
A semelle RASE, RASEL, RASEY,RSAO, RPB, TASE, TSHE
A semelle SP
Applique FLCTE, FLCTEY, GLCTE, GLCTEY, GRA
Applique MSF
Applique MSFT
Applique PCF, PCJ, PME, RA, RCJ, RFE
Applique SF
Applique SFT
Applique TCJ, TME, RME, TFE
Applique Y
Cartouche MFC
Cartouche SFC
Suspendu SCHB
Suspendu SEHB
Tendeur MST
Tendeur PHE, PSFT, PTUE, RHE, RTUE, THE, TTUE
Tendeur ST
Rotules
Axiales
Embout à rotule femelle
Embout à rotule mâle
Radiales avec entretien
Radiales sans entretien
Roues libres
A aiguilles
Série HF & HFL
A cames
Auto-centrée
Cage Roue libre BW
Série B - PB - HT
Série MG
Série MI
Série MO
Série MR
Version autonome RS BW
A galets
De blocage série 400
A rouleaux cylindriques
Auto-centrées
Non auto-centrées
Encliquetage
Série IRF
Roulements
Roulements à aiguilles
A auto-alignement série PNA et RPNA
Avec bague intérieure série NKI, NKIS et NA
Bagues intérieures IR, LR
Cages à aiguilles axiales, butées à aiguilles AXK, AXW
Cages à aiguilles série K
Combinés avec bague intérieure série NKIA, NKIB
Combinés sans bague intérieure série NX, NKX, NKXR
Douilles à aiguilles série HK et BK
Galets à aiguilles KR, KRE, KRV, KRVE, NATR, NATV, RSTO, STO
Rondelles de butées série LS
Sans bague intérieure série NK, NKS et RNA
Sans bords série NAO et RNAO
Roulements à rouleaux
A rotule sur 1 rangée de rouleaux 20000
A rotule sur 2 rangées de rouleaux 21000
A rotule sur 2 rangées de rouleaux 22000
A rotule sur 2 rangées de rouleaux 23000
A rotule sur 2 rangées de rouleaux 24000
Butées à rotule sur rouleaux 29000
Butées à rouleaux cylindriques 811.., 812.., 893.., 894..,
Cages à rouleaux axiales série K 811.., K 812.., K 893.., K 894..,
Coniques 30000
Coniques 31000
Coniques 32000
Coniques 33000
Coniques Cotes pouces
Cylindriques N
Cylindriques NJ
Cylindriques NU
Cylindriques NUP
Galets de roulement NUKR, NUTR, PWKR, PWTR
Pour charges axiales dans un sens série SL 18, SL 19
Pour palier fixe série SL 01
Pour palier libre série SL 02
Rondelles de butées série AS, GS, WS
Roulements à rouleaux cylindriques avec rainures série SL 04
Roulements de palier
Auto aligneurs, bague extérieure cylindrique
Auto aligneurs, bague extérieure sphérique
ER
Manchons de serrage et de démontage
Medium Simple blocage
Roulement auto-aligneur avec amortisseur en caoutchouc
Standard Simple blocage
Type expansion AR
Roulements et butées à billes
A rotule sur billes 1200
A rotule sur billes 1300
A rotule sur billes 2200
A rotule sur billes 2300
Butée Série 50000
Contact oblique 1 rangs billes 7000/71900
Contact oblique 2 rangs billes 3000/5000
Galets
Rigide 1 rang de billes 16000
Rigide 1 rang de billes 600
Rigide 1 rang de billes 6000
Rigide 1 rang de billes 61000
Rigide 1 rang de billes 6200
Rigide 1 rang de billes 62000
Rigide 1 rang de billes 6300
Rigide 1 rang de billes 63000
Rigide 1 rang de billes 6400
Rigide 2 rangs de billes 4000
Roulements spéciaux
Roulement de broche
Travail du bois
Aspirateurs à copeaux
Machines
Ponceuse, Raboteuse, Tour
Ponceuse
Raboteuse-dégauchisseuse
Tour
Scies
A chantourner
A coupe d'onglet
A ruban
Accessoires
Circulaire
Usinages de précision
Alésages
Fabrication de pièces
modèle
plan

Recherche par marque